EDUCASOL - plateforme d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale
Bandeau du site

Appel à proposition dans le cadre d’un “financement en cascade” issu du projet européen Bridge 47

JPEG - 10.3 ko

Appel à proposition dans le cadre d’un “financement en cascade” issu du projet européen Bridge 47.
Date de clôture le 24 janvier minuit
Première étape de sélection du 24 janvier au 5 février

Partagez vos innovations !
Si vous travaillez dans le champ de l’Education à la citoyenneté et à la solidarité internationale ou les actions éducatives innovantes, si vous pensez que l’éducation peut changer le monde et le rendre meilleur, cet appel à projet, piloté par le réseau européen BRIDGE 47 dans lequel la plate-forme française d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (Educasol) est engagée, est pour vous !

Nous pensons que l’éducation peut nous aider à renverser les tendances mondiales négatives. Dans cet appel à projets, nous recherchons des projets innovants qui se déroulent à petite échelle (commune, département, région) et qui mettent en valeur l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale ou d’autres types d’éducation fondée sur les valeurs que nous défendons.

Le budget du projet ne doit pas excéder 5000€ dont 5% de co-financement exigés. Le budget sera donc de 4750€.
Les candidats qui auront été retenus seront invités au mois de mars, à 2 jours d’ateliers pour leur permettre de présenter leur projet innovant.

La date limite pour soumettre vos propositions est le 24 janvier 2019 – minuit.

Sont éligibles les organisations à but non lucratif actives dans un des pays suivants Bulgarie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Lettonie, Ecosse, Slovaquie, Slovénie.

Plus d’informations
Appel à proposition
Document d’information
Budget

Pour plus d’information, vous pouvez contacter :
dg@educasol.org or laurence.rigollet@bridge47
Jakub Žaludko, Grant Call Coordinator, jakub.zaludko@bridge47.org
Marjan Huč, Grant Call Coordinator, marjan.huc@bridge47.org

Cet appel fait partie du projet global Bridge 47 – Building Global Citizenship- un projet co financé par l’Union Européenne mis en place par l’ONG finandaise FINGO et 15 partenaires européens et internationaux. Le projet mobilise les organisations de la société civile pour contribuer à la transformation du monde autour d’une plus grande justice et l’éradication de la pauvreté à travers l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale. Pour en savoir plus sur Bridge 47, cliquez ici.